Un Paso Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Paso Adelante

un paso adelante, un pas en avant vers les arts de la scène !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle saison avez-vous préféré?

Aller en bas 

Quelle saison avez-vous préféré?
Saison 1
Quelle saison avez-vous préféré? Vote_lcap0%Quelle saison avez-vous préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Quelle saison avez-vous préféré? Vote_lcap22%Quelle saison avez-vous préféré? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Saison 3
Quelle saison avez-vous préféré? Vote_lcap0%Quelle saison avez-vous préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
Quelle saison avez-vous préféré? Vote_lcap11%Quelle saison avez-vous préféré? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Saison 5
Quelle saison avez-vous préféré? Vote_lcap56%Quelle saison avez-vous préféré? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Saison 6
Quelle saison avez-vous préféré? Vote_lcap11%Quelle saison avez-vous préféré? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pedro Salvador
Admin/3ième année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 6251
Age : 33
amour : solo
Date d'inscription : 29/08/2005

Quelle saison avez-vous préféré? Empty
MessageSujet: Quelle saison avez-vous préféré?   Quelle saison avez-vous préféré? EmptyMar 6 Mar - 17:15

Votez!
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesdefootballeurs.fr.tc
Lola Fer
Invité




Quelle saison avez-vous préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison avez-vous préféré?   Quelle saison avez-vous préféré? EmptyMar 6 Mar - 17:16

Pour moi c'est la 5 parce que mon couple préféré est enfin ensemble depuis que j'attendais ça! lol

Mais j'aime bien la 4 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Admin/3ième année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 6251
Age : 33
amour : solo
Date d'inscription : 29/08/2005

Quelle saison avez-vous préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison avez-vous préféré?   Quelle saison avez-vous préféré? EmptyMar 6 Mar - 18:22

j'aime toute la série mais ma préféré c'est sans aucun doute la 5, c'est celle ou tu voit le plus de profs dans une saison et l'école évolue j'aime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesdefootballeurs.fr.tc
Invité
Invité




Quelle saison avez-vous préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison avez-vous préféré?   Quelle saison avez-vous préféré? EmptyDim 30 Déc - 17:05

Pour ma part c'est la 5 aussi! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
Admin/3ième année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 6251
Age : 33
amour : solo
Date d'inscription : 29/08/2005

Quelle saison avez-vous préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison avez-vous préféré?   Quelle saison avez-vous préféré? EmptyDim 30 Déc - 17:08

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesdefootballeurs.fr.tc
Invité
Invité




Quelle saison avez-vous préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison avez-vous préféré?   Quelle saison avez-vous préféré? EmptySam 29 Mar - 17:24

J'aime toutes les saison mais ma préf c'est la saison5 car lola et pedro sont enfin ensemble Very Happy et j'aime beaucoup la saison 4 car y a beuacoup de belle coré et lola et pedro se cherche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle saison avez-vous préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison avez-vous préféré?   Quelle saison avez-vous préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle saison avez-vous préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Paso Adelante :: Hors jeu :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser